vendredi 22 juin 2012

Promotion Vortex 3 !

Bonjour à tous !
Je sais qu’au début de mon blog je vous avais déjà parlé d’une promotion sur le Vortex 3 mais j’en ai trouvé une autre ici qui est encore plus intéressante. Je pense qu’il serait vraiment dommage que vous passiez à côté d’une telle opportunité. En plus les beaux jours sont bel et bien installés, nous sommes officiellement en été depuis hier, il est donc grand temps (si ce n’est pas encore fait) de se dépêcher d’aller acheter un robot piscine ou encore mieux, de se le faire livrer à domicile gratuitement !

Certains seront sûrement agacés que ce sujet ai déjà été traité, mais je persiste à dire que ce robot est vraiment très efficace et surtout très discret. Beaucoup de robots nécessitent une surveillance vigilante et un entretien fastidieux. Le Vortex 3 non ! Vous lancez un de ses deux cycles de nettoyage, vous le laisser faire tout seul, une fois toutes les saletés aspirées et recueillies dans le filtre, vous n’avez plus qu’à enlever celui-ci d’une simple pression le rincer et le remettre, toujours avec autant de facilité.

Ce robot piscine vous est livré avec un chariot de transport, un boîtier de commande des brosses lamelle, un bac filtrant et bien sûr un manuel d’utilisation.

Vortex 3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire